Clan Doli 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Doli 2

accès membres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tristes jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayma
Invité




Tristes jours Empty
MessageSujet: Tristes jours   Tristes jours Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:22

Woha des doli,

je me permet de pousser cette porte pour apporté de triste nouvelles

durant la nuit de jeudi a vendredi la ballade d'atys a déclaré la guerre aux héritiers de la lumière, car d'apres eux nous somme neutre et inapte à gérer convenablement un avant post

j'en appelle a vous et a votre soutient en ces tristes jours afin de prouvez au balladeux que nous somme en mesure de garder notre avant post et ce pas grace a la puissance de chacun de nos membres mais grâce au lien qui malgré tout persiste entre les Kamistes

je ne serai malheureusement pas sur l'avant post pour la première (et unique ;p) phase de l'ap... j'espere quand meme de tout coeur vous savoir parmi nous...

si vous souhaitez etre des notre:
la première phase a lieu samedi 1 novembre a 21h sur l'avant post du croisement du démon (ap 150 du havre de pureté)
choisir défense
precyval devrait être la si il faut d'autre info
a bientot IG

Shayma off. sup. des héritiers de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Cephire
Membre
Cephire


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Tristes jours Empty
MessageSujet: Re: Tristes jours   Tristes jours Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:10

Woha Shayma !

Oui malheureusement chaque jour qui passe semble amener son lot de tristes nouvelles...

Les temps sont durs et la folie de certains annonce de bien tristes jours pour l'hominité.

Quoi qu'il en soit nous avons bien reçu ton message, et je vais le transmettre de ce pas aux autres Doli.

Courage !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Divarvel
Membre
Divarvel


Nombre de messages : 403
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Tristes jours Empty
MessageSujet: Re: Tristes jours   Tristes jours Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:26

Woha Shayma,

L'avant poste des champions de la flamme est aussi attaqué ce même jour à la même heure.
Personnellement, j'irais sur celui-ci. Cependant, dans le cas (improbable Wink ) d'un deuxième tour sur le votre, je viendrais(*) vous aider.

(*) si je suis là et si l'OP de Meteer est safe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cholle.org
Shayma
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Tristes jours Empty
MessageSujet: Re: Tristes jours   Tristes jours Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:31

woha
voir vos reponse me touche je transmet vos messages a mes superieurs et si ça se passe bien on avisera pour eventuellement agir ailleur merci de votre reactivité

A bientot IG

Shayma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristes jours Empty
MessageSujet: Re: Tristes jours   Tristes jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Doli 2 :: Bienvenue a tout homine et homin de passage :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser