Clan Doli 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Doli 2

accès membres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Triste Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Louppy M
Invité




Une Triste Fin Empty
MessageSujet: Une Triste Fin   Une Triste Fin Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:37

Bonjour a vous Clan Doli

Je suis pospecteur de puis bientot plusieur année.

Aujourd'hui ma ete confier une bien triste tache.

Je viend vous informé que Titi...... Oui oui Titi vous avez bien entendu est partie dans la journée foré en prime et.....il .. ne reveindra plus.

Quand je suis arrivé sur les lieux du drame; les Kitin étais encore présent sur son corp.

Nous avons fait ce que nous pouvions faire en sortant nos arme et combattant ces kitin. il nous restais encore un espoire de le sauver. mais cela a ete paine perdu . car tres vite nous avouns ete deborder par les kitin.
Deux de mais compagnon on perdu la vie eux aussi moi meme blesser j'ai rebrousser mon chemin pour me mettre a l'abris avec le restant de mes compagnon.

Nous savions quil ne pourais pas tenir bien longtemp ! mais le calme est revenue bien trop tard malheureusement.

Quand je put m'approcher de son corp il vivais encore a peine et les seconde quil lui restais n'etais pas suffisante pour le remettre sur pied....

Il a donc sucombé a ces multiple blessure, mais dans son dernier souffle certaine parole resterons marquer dans ma mémoire

*Pardonnez ....mais amis(es)...Doli...... pardo..nné mon impru..dence, Elrys tro..uve le bon..heure, Nuttie ..je .....t'aimais encore,......soit heu..reu...s..e ...........Ma ...D...uk*


ce fut ces deniere parole .........

Nous l'avons conduit au au temple Kami en pays Zorai la ou il avais pesser son rite.

Il restera au fon de nos coeur un petit tryker foreur, mais un grand Amie pour nous pospeccteur.



Louppy Mac'dagan

Missive transmise par Yubo service à ces amis(es) (Tribu Talodi-Cénacle d'Ambre-Clan Doli) comme il aurais voulu que ce le soit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Triste Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Doli 2 :: Bienvenue a tout homine et homin de passage :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser