Clan Doli 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Doli 2

accès membres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les guildes trykers kamistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2009

Les guildes trykers kamistes Empty
MessageSujet: Les guildes trykers kamistes   Les guildes trykers kamistes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:13

Lordoy !

Je viens ici pour engager avec vous une discussion sur la possibilté d'un partenariat entre les guildes trykers kamistes dans les Lacs.
Ce message s'adresse, et est donc envoyé, aux 6 guildes suivantes: Le Clan Doli, Le Souffle de Loria, les Gardiens de la Fédération, Le Clan Primal, la Tribu Talodi et les Sentinelles des Lacs.

Pourquoi cette proposition?
La situation pour les kamis dans les Lacs est difficile: nous avions comme adversaires (nous les Sentinelles en tout cas) les karavaniers, et depuis les dernières batailles sur la Loria certaines guildes neutres (La Garde des Dragons Noires, les Libres Frontaliers, Les Larmes d'Atys).
Nous souhaiterions que notre présence dans les Lacs soit plus forte, sans pour autant faire toujour appel à la faction kami.
D'où cette idée d'alliance entre ces 6 guildes.

Les obstacles à cette réalisation?
Nous n'avons pas tous les mêmes rp et les mêmes visions de ce que pourraient être les Lacs j'en suis conscient.
Pour résumé (et je me trompe peut être, vous rectifierez):
- Gardiens de la Fédération: pro tryker avant d'être pro kami (donc quid pour vous d'aller attaquer des guildes trykers kara ou neutre dans les Lacs ?)
- Clan Doli: pro du fvf (quid d'uneintervention pour vous en alliance juste? même si j'ai cru comprendre que vous ne portiez pas dans votre coeur Nymphea et sa Garde)
- Souffle de Loria: assez extrémistes mais trykers avant d'être kamis (donc quid pour vous d'aller attaquer des guildes trykers kara ou neutre dans les Lacs ?)
- Tribu Talodi: je ne connais que peu votre positionnement actuel, merci de m'éclairer Smile
- Clan Primal: assez partisan d'un extrémisme religieux même si je crois vous entretenez des relations avec les karas...
- Sentinelles des Lacs: très extrémistes (kami avant d'être tryker, et de plus en plus anti-neutres)

Je souhaite avant tout connaître les positions des différents chefs des guildes citées avant d'aller plus loin dans l'élaboration de ce projet.
C'est pourquoi ce message a pour l'instant comme but de voir un peu si l'idée vous intéresseait ou pas Smile

En attente de vos réactions.

PS: peut être à déplacer dans une section plus scrète (mais comme j'y ai pas accés...)
Revenir en haut Aller en bas
cholle
Admin
cholle


Nombre de messages : 898
Age : 60
Loisirs : webmaster, photo
Date d'inscription : 23/09/2006

Les guildes trykers kamistes Empty
MessageSujet: Re: Les guildes trykers kamistes   Les guildes trykers kamistes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:14

Euh voilà en gros donc notre position :p

- et non y'a pas de section secrète, donc là même un vilain kara pourrait lire (ah zut ca c'est bête) ..

- sinon concernant la Garde des Dragons Noirs, la position critique qui leur est portée ne concerne que moi, p'isque j'étais seule à attaquer Les guildes trykers kamistes 545568 . Les autres Doli ne sont donc pas concernés ..

- concernant le dernier op Loria (j'étais ig au sud en train de forer) il est vrai que trouver du Neutre en face ça fait pas plaisir .. surtout qu'un neutre pro kara ca veut tout dire Les guildes trykers kamistes 704681 .. suis pas venue car j'étais la seule ig et de toutes façons dans l'immédiat je n'envisage de faire aucun fvf en présence des Rodeurs d'Atys ... Kalbatcha nous a traité déjà de pro-kara et il se gêne pas pour nous critiquer (à chacun son rp) ...

- le clan doli pour le moment et pour le reste du temps ne fait plus d'alliance, de pacte et je ne sais quoi d'autre, même vis à vis d'une autre guilde kamiste (le futur pourrait-il changer ? dans l'immédiat ce n'est pas une question prioritaire)

- le clan Doli que je représente est pro kamis et surtout multi racial .. donc à combattre du kara qui squatte des op en Loria n'est pas non plus une priorité, nous ne sommes plus citoyens tryker depuis des lustres Les guildes trykers kamistes 70097

- pour finir (je floode yessss) et l'avenir nous en dira plus, le clan Doli pourrait fermer ses portes ... (information officieuse) .. donc pour le moment nous avons d'autres problèmes internes à régler avant de se lancer dans un projet

NB : le clan Doli est assez autonome et renfermé (on l'avait vu m'semble :p) sur lui même.

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cholle.org/doli.html
 
Les guildes trykers kamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Doli 2 :: Bienvenue a tout homine et homin de passage :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser